Actualités

Mort d’Adama Traoré : la cour d’appel confirme le non lieu pour les gendarmes

La cour d'appel de Paris a confirmé jeudi le non-lieu prononcé en septembre 2023 pour les trois gendarmes mis en cause et placés sous le statut de témoin assisté du chef de non-assistance à personne en danger dans le dossier de la mort d’Adama Traoré en juillet 2016 à Persan (Val d’Oise).

N°54 - Mai 2024

HOT CASE

SOCIETE

Le combat d’un adjudant de Gendarmerie contre l’injustice et l’intrigue institutionnelle

L’APNM Gendarmes et Citoyens apporte régulièrement aide et soutien aux militaires d’active et ce, depuis plus de 15 ans. En 2023, les bénévoles de l’association ont été sollicités près de 3000 fois. Avec son accord, nous publions une nouvelle rubrique s’appuyant sur le témoignage d’un gradé mis en cause, dont le dossier avait été évoqué en 2022.

EN ACTION

Quitter la version mobile

Inscrivez-vous à notre Newsletter !  

Elle s’appelle La lettre du Gendarme, elle est entièrement gratuite 

 

Notre lettre d’informations mensuelles est adressée par courrier électronique.

Complémentaire de votre magazine et du site internet, La lettre du Gendarme est la newsletter la plus complète et la mieux informée avec des exclusivités, des informations très diverses : activités des Gendarmes d’active et de réserve, nominations en primeur, affaires judiciaires, vie de l’Arme, sans oublier des nouvelles de nos sportifs de l’Arme qui brillent sur les podiums ! 

 

Adresse e-mail non valide
Merci pour votre inscription ! Gendarmiquement votre ;)