L’Intérieur réserve 38 emplois civils aux militaires

1
Photo Ministère de l'intérieur/Dicom/E.Delelis

38 emplois civils sont offerts en 2020 par le ministère de l’Intérieur à des militaires, dont les Gendarmes précise un arrêté publié au Journal officiel de ce dimanche 28 juin. 19 postes d’adjoints techniques principaux de 2e classe sont notamment proposés.

Sur le même thème : La Gendarmerie recrute deux experts dont un ingénieur Cloud (officiers commissionnés)

Arrêté du 23 juin 2020 fixant le nombre d’emplois offerts au titre de l’année 2020 aux militaires et anciens militaires candidats à des emplois civils relevant des services du ministère de l’intérieur

Par arrêté du ministre de l’intérieur en date du 23 juin 2020, le nombre de postes offerts aux militaires et anciens militaires, dans les conditions prévues par le code de la défense et notamment à l’article L. 4139-2 du code de la défense sont répartis de la manière suivante :

– 1 (un) poste d‘ingénieur des systèmes d’information et de communication (Catégorie A)
– 12 (douze) postes de techniciens des systèmes d’information et de communication (Catégorie B).
– 4 (quatre) postes de contrôleurs des services techniques (catégorie B)
– 19 (dix-neuf) postes d’adjoints techniques principaux de 2e classe (Catégorie C)
– 2 (deux) postes d‘adjoints techniques (Catégorie C)

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir je suis préparatrice e pharmacie, 45 ans très sociable très autonome, j ai une réelle envie de faire partie des votres…..j ai des qualités certaines….dynamique bosseuse….j ai le BAC j ai fait 5 ans d etude pour avoir mon diplôme….aujourd’hui j aimerai réellement participer a l effort national…..travail administratif, accueil, organisation, je suis ouverte à tout…..

Les commentaires sont fermés.