UD19 – Décorations d’élèves gendarmes.

0

Lors de la cérémonie de présentation du drapeau de l’école de Gendarmerie de Tulle, le 07 avril, aux élèves-gendarmes de la 2ème compagnie qui ont intégré le 14 mars, quatre élèves-gendarmes de la 3ème compagnie, incorporés le 13 décembre 2021, étaient décorés par le général Jean Gouvart, commandant de l’école. Sous la pluie, les portes drapeaux de l’association étaient présents, afin d’honorer cette manifestation militaire.

– Elève-Gendarme Fabien Raoult-Saubaux, élève-gendarme adjoint volontaire Rochefort en 2018 avant de servir à la brigade territoriale autonome (BTA) de Méru (60).

– Elève-Gendarme Adrien Rosiere, réserviste dans l’Aube à compter du 1er mai 2018, il sera promu gendarme de réserve le 15 décembre 2019.

– Elève-Gendarme Claudie Illana, élève-gendarme adjoint volontaire à la 7ème compagnie de Tulle avant de servir successivement à la brigade de Gendarmerie des transports aériens (BGTA) de Bordeaux-Mérignac (33) puis à la brigade de proximité (BP) de Trèbes (11).

– Elève-Gendarme Jordan Tabangoli, élève-gendarme adjoint volontaire à Fontainebleau (77) avant de rejoindre le peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie des transports aériens (PSIGTA) de Paris-CDG (77).

Jean Even, président UD19.