Oise : clap de fin pour le lieutenant Thibaut Le Bihan

0

Après quatre années passées à la tête de la communauté de brigades de Crépy-en-Valois, le lieutenant Thibaut Le Bihan quitte l’unité pour une nouvelle affectation à la Direction générale de la gendarmerie nationale (Dggn).

Pour l’occasion, il avait invité les élus du canton, la police municipale, les sapeurs pompiers, les responsables d’établissements scolaires et bien sûr de nombreux amis dont le président de l’Ud60.

Après un discours de remerciements du lieutenant, c’est Virginie Douyat, maire de Crépy-en-Valois qui pris la parole et fit l’éloge des qualités professionnelles et humaines du lieutenant Le Bihan sans oublier tous les militaires de l’unité.

Elle ajoute qu’un triste souvenir marque les esprits des crépynois, c’est l’apparition de la Covid-19 et, malheureusement, la première victime de cette pandémie recensée sur le canton. Virginie Douyat précise que la Gendarmerie a su faire face à cette terrible maladie qui a fait de nombreuses victimes à Crépy. Pour conclure, le maire de Crépy-en-Valois a souhaité à Thibaut et à sa famille une bonne installation en région parisienne. l’Ud60 souhaite également au lieutenant (futur capitaine au 1er aout) une bonne installation en espérant qu’il gardera un excellent souvenir de son passage dans la cité du Valois.

Ronald Claux, président de l’Ud60.