Loir-et-Cher : remise des fanions de tradition par le commandant du groupement de gendarmerie départementale du Loir-et-Cher

0

Le 23 juillet, une cérémonie militaire s’est déroulée sur l’esplanade du Château de Cheverny. Elle était présidée par le préfet de Loir-et-Cher et le général de division Philippe Ott, commandant la région de gendarmerie du Centre-Val-de-Loire.

Le colonel Benoit Chevillard, commandant le groupement de gendarmerie départemental de Loir-et-Cher, a remis les fanions de tradition aux compagnies de Blois-Romorantin-Lanthenay et Vendôme, à l’escadron départemental de sécurité routière de Loir-et-Cher et au peloton spécialisé de protection de gendarmerie de Saint-Laurent-Nouan.

Lors de cette magnifique cérémonie, le colonel Benoit Chevillard a reçu la médaille de la légion d’honneur des mains du commandant de la région de gendarmerie du Centre-Val-de-Loire.

Les élus parlementaires du département, le président du conseil départemental et les diverses associations patriotiques dont l’Ud41 étaient présents à cette manifestation.

Cette cérémonie s’est clôturée par un cocktail servi dans la salle des trophées du château.

L’Ud41 a participé à l’achat de ses fanions.

Alain Noury, président de l’Ud41.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici