jeudi, novembre 13, 2025
AccueilUNPRGEssonne : cérémonie du 14 Juillet

Essonne : cérémonie du 14 Juillet

-

Le 14 Juillet, à l’appel de la municipalité d’Étampes, le président et le trésorier de l’UNPRG, de l’Essonne ont participé aux cérémonies organisées à cette occasion. Après la levée des couleurs dans la cour de la mairie, des décorations ont été remises par Benoit Vidon, sous-préfet d’Étampes et le capitaine Marc Antoine Rougeot puis en cortège, rythmé par l’harmonie d’Étampes, nous nous sommes rendus au monument aux morts où des gerbes ont été déposées.

Présence de jeunes sapeurs pompiers et de jeunes du conseil municipal jeunes d’Étampes entre autres personnalités de l’arrondissement, de nombreuses personnalités étant présentes dans d’autres communes pour y célébrer cet événement.

A l’issue de cette cérémonie, Marc Gaillard, attaché au cabinet du maire et maître de cérémonie, a offert un rafraîchissement sans alcool aux personnes ayant participé à la cérémonie.

Bernard Moulon, président de l’UD91.

Related articles

Inscrivez vous à notre newsletter

[sibwp_form id=1]

Articles récents