Dordogne : votum traditio

0
126

Pour l’Union départementale de la Dordogne, cela est devenu une tradition de se retrouver pour un moment de convivialité lors de l’échange des vœux. Grace aux connaissances de Jean-Marie Tallon, administrateur, nous nous sommes réunis à Saint-Privat-des-Prés.

Ainsi, nos adhérents ayant la possibilité de se déplacer, ont bravé la pluie pour écouter le mot du président Philippe Lefebvre qui a retracé les actions passées en 2023. Après un moment de recueillement en mémoire des défunts, de bons vœux étaient émis pour 2024 avec des ouvertures sur les activités sans les dévoiler, qui seront proposées lors de l’assemblée générale du 21 mars 2024 qui se tiendra à Saint-Martial-d’Artenset.

Après les discours, place aux réjouissances au travers de la galette des Rois et du loto offerts par l’association. Les Rois et Reines furent nombreux. Les gagnants ravis et les moins chanceux sont néanmoins repartis heureux comme l’ensemble de l’assistance d’avoir passé un bon après-midi et impatients de découvrir les prochaines activités.

Annum nouom faustum felicem (nouvelle année heureuse et prospère).

Philippe Lefebvre, président de l’Ud24.