Corrèze – Un point d’accueil Gendarmerie

0
213
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Depuis le début de l’année 2022, Laurent Darthou, maire de la commune de Malemort-sur-Corrèze (19) a un point d’accueil Gendarmerie dans sa ville de Malemort-sur-Corrèze.

En effet en plus des bureaux qu’elle possède dans la ville de Brive-La-Gaillarde (zone police), la Gendarmerie a ouvert un point d’accueil dans la commune voisine située en zone Gendarmerie. Pourquoi me direz-vous un point d’accueil de ce type ? Et bien tout simplement parce que la Gendarmerie de la Corrèze met en place des solutions pour être à l’écoute de la population, se rapprocher d’elle et de ses attentes. Renforcer notre présence sur le terrain, rassurer la population faciliter les démarches, sont autant d’actions qui garantissent votre sécurité et valorisent notre métier. Cette proximité n’est pas un vain mot pour les Gendarmes de la Corrèze. Ce point d’accueil n’aurait pu être mis en place sans l’aide de la municipalité qui a œuvré avec détermination pour rendre le projet viable.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

A l’heure où certains pensent que les services de l’État diminuent, force est de constater qu’en Corrèze, ce n’est pas le cas, ici la proximité n’est pas un vain mot. L’Union départementale était présente à cette inauguration.

Jean Even, président UD19