Corrèze : Remise de médailles de la défense nationale.

0

Vendredi dernier 2 décembre, lors de la sortie de la promotion 36/22 d’élèves-gendarmes adjoints volontaires, qui ont été formés à la 3ème compagnie commandée par le chef d’escadron Civel. Cinq élèves-gendarmes ont été décorés issus de la 4ème compagnie du capitaine James Ardouin. Ils ont reçu la médaille de bronze de la défense nationale pour les services rendus lorsqu’ils étaient gendarmes adjoints volontaires :

– Elève-gendarme Victor Pastouret était affecté au Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie des Transports Aérien de Lyon (69) .

– Elève-gendarme Théo Cardon était affecté au Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie des Transports Aérien Paris-Charles-de-Gaulle (75).

– Elève-Gendarme Clément Peckeu était affecté au Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie de Melun (77).

– Elève-gendarme Mathis Dhiser était affecté à la Brigade de Proximité de Saint-Martin-de-la-Vesubie (06).

– Elève-gendarme Romain Cossin était affecté au Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie Doullens (80).

Après cette cérémonie le président de l’Ud de la Corrèze Jean Even a remis à la majore de la promotion l’élève-gendarme adjointe volontaire Océane Trehiou-Floquet la médaille souvenir de l’Unprg et la carte de membre de notre association, elle est affectée au Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie de Roissy en France.

Félicitations aux récipiendaire et à la majore.

Jean Even, président de l’UD19.