Corrèze : le président et le major de la promotion 49/22 récompensés à l’école gendarmerie de Tulle

0

Le jeudi 3 août, la promotion 49/22 de la 1ère compagnie d’élèves-gendarmes de l’école de gendarmerie de Tulle recevait ses récompenses de fin de stage.

Le major de stage, Yannis Lecerf, après 9 mois de formation s’est vu remettre la médaille d’honneur de l’Unprg des mains du président départemental de la Corrèze Jean Even, ce Gendarme rejoindra l’escadron 11/9 de gendarmerie mobile de Villeneuve-d’Ascq ainsi que le capitaine Christophe Crouseilles, son commandant de compagnie à Tulle affecté à la région mobile de Villeneuve-d’Ascq.

Le président de la promotion Jean-Elie Buck a été récompensé de la même médaille d’honneur, ce jeune Gendarme intègre dès le lundi 6 août l’Ecole des officiers de la gendarmerie nationale de Melun, suite au concours qu’il avait réussi avant son entrée à l’école gendarmerie de Tulle.

Cette remise a été effectuée en présence du général de corps d’armée (2S) Christian Brachet, du général Jean Gouvart commandant l’école et du colonel Emmanuel Félix, chef de l’appui à la formation à l’école de gendarmerie de Tulle.

L’Union départementale de la Corrèze était présente et elle présente toutes ses félicitations à ces jeunes Gendarmes.

Jean Even, président de l’Ud19.