Corrèze : des médailles Unprg remise à la 6ème Cie

0

Le jeudi 1er février, lors de fin de la promotion 53/23 de la 6ème Compagnie, deux médailles de l’Unprg ont été remises après la messe dominicale.

Le président de l’Union départementale de la Corrèze a récompensé en présence du général de division Francis Formell, adjoint auprès du commandement des écoles de gendarmerie à Rochefort et des cadres de l’école gendarmerie de Tulle.

Le major de cette promotion l’élève-gendarme Arthur Coulon a reçu des mains du président Jean Even, la médaille d’honneur de l’Unprg gravée à son nom, il est affecté sur la côte d’azur dans la ville d’Hyères. Le président de cette promotion l’élève-gendarme Nathan Hervé a reçu lui aussi la même médaille. Il est affecté en Bretagne sa région d’origine.

Le représentant de la maison de la Gendarmerie Pierre-jean Gras a remis au major un séjour d’une semaine avec la personne de son choix dans un établissement de la maison de la Gendarmerie.

Le président Jean Even, et Pierre-Jean Gras félicitent ces deux personnes et leur souhaite une bonne réussite dans leur prochaine affectation.

Jean Even, résident de l’Ud19.