Ardèche : cérémonie de prise de commandement de la communauté de brigades de Vallon–Ruoms

0

le 27 novembre se déroulait, à Vallon-Pont-d’Arc, la cérémonie de prise de commandement de la communauté de brigades de Vallon–Ruoms. A l’occasion de cette prise d’Arme, étaient invités le responsable de secteur et porte-drapeau de l’Ud07, Norbert Leisen accompagné d’Yves Aubert également membre du conseil d’administration de l’Ud07.

Le nouveau commandant de la communauté de brigades de Vallon–Ruoms, le major Camille Chevalier, arrivant de la brigade d’Aubenas, a débuté sa carrière en tant que gendarme auxiliaire à la brigade territoriale de Grasse (06) en 1996, puis en 1999, gendarme adjoint volontaire à Lantosque (06) et au Centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie à Gap (05), avant d’intégrer l’école de formation de gendarmerie en 2003, à l’issue de laquelle il est affecté à l’escadron de gendarmerie mobile de Bron (69). Il quitte la gendarmerie mobile en 2008 pour rejoindre la brigade territoriale autonome de Saint-Laurent-de-Mure (09), jusqu’en 2013 d’où il est affecté la brigade de Livron-sur-Drome (26), avant de rejoindre Aubenas en 2017.

A lui et sa famille, nos souhaits de bonne installation, et pleine réussite ainsi que satisfaction professionnelle à ce nouveau poste.

Norbert Leisen. Président de l’Ud07.