Yonne : remise de sa carte d’adhérent Unprg au colonel Nicolas Nanni

0
1746

Le vendredi 27 octobre après-midi, Jean-Louis Reynaert président de l’Unprg de l’Yonne avait rendez-vous avec le colonel Nicolas Nanni, commandant le groupement de gendarmerie départementale de l’Yonne (GGD89).

Sur le même sujet : Yonne : prise de commandement du colonel Nicolas Nanni, nouveau commandant du groupement de l’Yonne

Lors de cet entretien, ils ont évoqué l’organisation de la Sainte-Geneviève 2023/2024 du GGD89, mais également l’occasion d’échanger sur les relations actifs/retraités, d’aborder les futures actions communes ainsi que l’avenir de l’Unprg de l’Yonne et plus particulièrement la succession du président actuel. En effet Jean-Louis Reynaert faisant partie du « tiers sortant » ne se représentera pas et mettra un terme à son mandat lors de la prochaine assemblée générale de l’Unprg 89 qui se tiendra à Venoy le 4 avril prochain.

L’entretien s’est terminé par la remise de la carte d’adhérent à l’Unprg au colonel Nicolas Nanni. Le colonel, très attaché à l’Unprg de l’Yonne depuis son passage de 2017 à 2020, à la tête de la compagnie de gendarmerie départementale de Sens, a souhaité dès son arrivée, cet été comme commandant du GGD89, adhérer à notre Union départementale et nous le remercions vivement.

Jean-Louis Reynaert, président de l’Ud89.