Le jeudi 16 juin, au mess de l’escadron 15/3 de gendarmerie mobile à Vannes, sous un climat estival, le colonel Pascal Estève avait réuni avant son départ du Morbihan, ses commandants d’unités pour un déjeuner convivial breton “galette saucisse”.

Après trois ans de présence à Vannes (56), il quitte la Gendarmerie du Morbihan pour rejoindre le 1er juillet, la Direction Générale de la Gendarmerie à Issy les Moulineaux. Il fera ses adieux officiels le 24 juin en préfecture.

Le président de l’UNPRG du Morbihan était convié. Il a tenu à cette occasion, à remercier le colonel Pascal Estève, pour son écoute, sa disponibilité et son soutien des associations de retraités. C’est non sans un certain regret que Jean-François Stephan lui a remis la médaille souvenir de l’UNPRG ainsi qu’un livre aquarelles “La gendarmerie mobile” de Philippe Gloaguen adhérent de l’UNPRG UD 56. https://philippegloaguen.weebly.com/

Après le départ du colonel Pascal Estève, c’est le colonel Aurélien Ardillier qui prendra le commandement du groupement de Gendarmerie du Morbihan.

Jean-François Stéphan, président UD56.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here