UD24 – Départ du commandant de grpoupement de la Dordogne

Arrivé en 2019, le colonel Louis Pauty a fait ses adieux officiels dans les salons de la Préfecture de la Dordogne à Périgueux le 28 juin dernier à l’invitation de Jean-Sébastien Lamontagne, Préfet de la Dordogne et en la présence du général de corps d’armée André Pétillot, commandant de région de la nouvelle Aquitaine.

Son discours a permis de retracer les moments forts de son commandement et de féliciter ses 588 Gendarmes et 300 réservistes pour le travail accompli au quotidien. Dans ses remerciements, il n’a pas manqué de souligner l’action des associations de Gendarmes dans la prise en compte de nos ainés.

Une délégation de l’UNPRG 24, menée par son président était présente lors de cette cérémonie empreinte d’émotions. Nous n’avons pas manqué de remercier le colonel Louis Pauty pour son écoute et sa disponibilité à l’égard des membres de notre association durant ses trois années en terre périgourdine.

Nous gardons le contact avec l’enfant du pays et lui souhaitons ainsi qu’à sa famille une bonne installation dans ses nouvelles fonctions comme conseiller du chef d’état major des Armées à Paris.

Philippe Lefebvre, président UD24.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here