La capitaine Marc Rollang, vice-conseiller concertation officier du groupement GGD62 et membre du conseil d’administration de l’association professionnelle militaire (APNM) Gendarmes & Citoyens a posé par écrit plusieurs questions au directeur du personnel militaire de la Gendarmerie (DPMGN), le général Armando de Oliveira. Ces questions ont fait suite à une visite du numéro 3 de l’Arme dans le groupement du Pas-de-Calais (62). Le capitaine Rollang l’a interrogé sur 3 thématiques: les sanctions, les recours et la protection fonctionnelle.
Les questions et les réponses ainsi que le commentaire du capitaine Rollang sont à lire sur le site de Gendarmes & Citoyens ou en téléchargement ci-dessous.
La Voix du Gendarme rappelle que l’UNPRG et l’APNM Gendarmes & Citoyens sont désormais liés par une convention de partenariat.
[…] Sanctions, recours et protection fonctionnelle: le DPMGN répond à Gendarmes & Citoyens […]
[…] avec Jean-Pierre Virolet, premier président national adjoint et le porte-drapeau, Jean Panelé, l‘APNM Gendarmes & Citoyens, et l’ACSPMG que La Voix du Gendarme remercie pour le reportage […]
Les commentaires sont fermés.