Pas-de-Calais : remises de médailles et de diplômes à Ud62 secteur Boulogne-sur-Mer-Calais

0

Le 4 juin matin se tenait la première réunion de bureau sous la direction du nouveau président François Maquinghen élu le 7 avril dernier.

L’ordre du jour était bien chargé mais avec l’aide de tous les membres du bureau tous les sujets abordés ont pu être traité. Outre les sujets habituels de la vie de l’Ud62 Boulogne-sur-Mer-Calais, il a été confirmé la date du prochain repas fixée au dimanche 6 octobre 2024 aux Jardins de la Matelote.

C’est en binôme que le président actuel et l’ancien président Christian Legrand ont remis la médaille de l’Unprg à deux de nos fidèles adhérents absents lors de la dernière assemblée générale. Encore toutes nos félicitations aux récipients d’air Daniel Lescoutre et Lucien Noël.

Notre Ud à l’immense plaisir d’avoir deux portes-drapeaux, Régis Fauchois et Daniel Hayemme, qui représentent l’Amicale Gendarmerie à toutes les manifestations commémoratives et de mémoire sur le Boulonnais et le Calaisis.

Leur investissement a été reconnu et remercié officiellement par l’Office national des combattants et des victimes de guerre (Onc-vg) par la délivrance d’une lettre de félicitations et un diplôme commémorant leurs dix années de fonction en tant que « porte-drapeau ».

Forte de 221 adhérents l’Ud62 Boulogne-sur-Mer-Calais poursuit sa route et sera heureuse de vous accueillir ami(e)s retraité(e)s de l’arme. N’hésitez pas à nous rejoindre!!!

François Maquinghen, président de l’Ud62 secteur Boulogne-sur-Mer-Calais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici