La Gendarmerie a rendu hommage au Gendarme Nicolas Fallot

0
L'hommage au Gendarme Fallot (Photo Gendarmerie)

Les honneurs militaires ont été rendus ce jeudi 6 octobre à Bar-Le-Duc au Gendarme Nicolas Fallot, victime d’un accident de la route le 29 septembre entre Ligny-en-Barrois et Saint-Aubain-sur-Aire. Il se rendait à Étain à une formation d’officier de police judiciaire avec trois camarades qui ont été blessés, dont un très gravement. Une cagnotte est mise en place pour la famille de Nicolas Fallot et une autre au profit du Gendarme très gravement blessé.

Sur le même thème : Qui était le Gendarme Nicolas Fallot, le “héros du quotidien” décédé dans un accident dans la Meuse?

Une cérémonie militaire s’est déroulée à la caserne Moncey de Bar-le-Duc alors qu’au même moment, une minute de silence a été observée par les personnels de la Gendarmerie dans toutes les casernes de France.

Le général de corps d’armée Stéphane Ottavi, commandant de la région du Grand Est, qui présidait la cérémonie, a notamment remis les médailles d’or de la Défense nationale et de la sécurité intérieure au Gendarme Fallot.