Jura : l’Unprg joue au Père-Noël !

0

En cette période de fêtes, le président de l’Ud39, accompagné de Jean-Louis Trocaz, administrateur départemental, référent social de l’Ud39 et délégué CNG ont rendu visite à notre camarade Jean-Paul Vagne et son épouse, afin de leur remettre une contribution de l’Unprg pour les aider dans l’aménagement de leur maison.

En effet, Jean-Paul ayant beaucoup perdu en mobilité, le couple a été obligé de déménager et adapter le nouveau logement pour faciliter ses déplacements. Cette opération étant coûteuse et les diverses aides insuffisantes, l’Ud jurassienne a décidé d’établir un dossier de demande de secours.

Le temps de réunir les pièces justificatives et d’établir la demande, le dossier complet a été transmis à l’Unprg nationale le 13 décembre dernier. Très rapidement la commission nationale a rendu un avis favorable et le trésorier national a abondé l’Ud39 afin de remettre un chèque au couple Vagne de la part du président national.

C’est avec grand plaisir que ce chèque a été remis le 28 décembre par le président départemental et Jean-Louis Trocaz, messagers d’un jour du Père-Noël.

Cette action illustre bien le caractère d’intérêt général de l’Unprg et renforce les liens de camaraderie qui existent au sein de notre belle institution.

Eric Durieux-Trouilleton, président de l’Ud39.