Jura : journée champêtre à Champagnole

0

En cette période de météo froide et pluvieuse, il n’était pas évident d’organiser notre traditionnelle journée champêtre. C’était sans compter sur la chance qui allait nous sourire !

Et ce fût sous un ciel quasi printanier qu’une une soixantaine d’adhérents de l’Ud39 se sont retrouvés au centre aéré de Champagnole le 1er juin, pour cette deuxième édition du pique-nique festif.

Cette journée, qui est l’occasion de resserrer les liens intergénérationnels entre les adhérents, a débuté par un apéritif commun. Un barbecue, mis à la disposition des convives, permettait de griller la viande et chacun a pris place, soit à l’extérieur, soit à l’intérieur pour les plus frileux.

A l’issue du repas tiré du sac, plusieurs activités de plein air étaient proposées et nombreux se sont retrouvés pour se mesurer au « molkky » ou au « cornhole », mais aussi à la belote !

Notre camarade Jules, qui avait amené son équipement a assuré la partie musicale, entraînant quelques danseurs improvisés.

Les yeux pétillants et le visage radieux de nos aînés traduisaient leur sentiment d’avoir vécu encore une bonne journée.

Rendez vous en 2025 pour la 3ème édition.

Eric Durieux-Trouilleton, président de l’Ud39.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici