Ille-et-Vilaine : sourires et convivialité à la réunion du secteur de Saint-Malo

0
676

Le samedi 7 octobre s’est déroulée, salle du Grand Domaine à Saint-Malo, la réunion annuelle du secteur de Saint-Malo, présidée par Karim Navarre, 2éme président adjoint de l’Unprg d’Ille-et-Vilaine, responsable de la section.

Étaient présents, Jean-Luc Bourgeaux, député de la circonscription, Gilles Lurton, maire de Saint-Malo, accompagné de Sophie Laude, déléguée aux associations, la cheffe d’escadron Eva Prigent, commandant la compagnie de gendarmerie départementale de Saint-Malo, Patrick Goudard, président départemental de l’Unprg d’Ille-et-Vilaine, et Jean Ollivier, responsable du Pôle social de l’Ud35.



Jean Ollivier, Jacqueline Heugas, Karim Navarre, cheffe d’escadron Eva Prigent, Jean-Luc Bourgeaux député de la 7ème circonscription d’Ille-et-Vilaine et Patrick Goudard, président de l’Ud35

Plus de 90 adhérents avaient fait le déplacement. Félicitations aux nouveaux décorés de la médaille Unprg (Jacqueline Heugas et Guy Cozic).

Cette journée s’est poursuivie dans une grande convivialité, avec un repas très apprécié par l’ensemble des convives, au cours duquel une tombola a été tirée avec de jolis lots (une tablette numérique, une croisière sur la Rance en bateau…)  et qui s’est terminée par un après-midi dansant avant de se quitter en se promettant de revenir l’année prochaine. 

Karim Navarre, 2éme président adjoint de l’Unprg d’Ille-et-Vilaine, responsable du secteur de Saint-Malo.