Ille-et-Vilaine : inauguration d’une nouvelle résidence Domitys avec Daniele Evenou

0
519

Mercredi 17 mai, l’Unprg d’Ille-et-Vilaine était conviée à l’inauguration de la Résidence Senior Domitys “Les Colombines” à Thorigné-Fouillard.

Sur le plan national, il s’agit de l’ouverture de la 148ème résidence, la 5ème en Ille-et-Vilaine, composée de 117 appartements.

A compter du 1er juin, il y aura une nouvelle résidence Domitys ouverte en France tous les 15 jours, ce qui fera 175 résidences en d’année 2023 et 230 fin 2024.

En avril 2021, l’Unprg d’Ille-et-Vilaine, par l’action de son président départemental Patrick Goudard, a conclu une convention avec les résidences Domitys d’Ille-et-Vilaine. C’était alors le 1er partenariat du genre en France et Outre-mer. Cela permet aux adhérents de l’Unprg Ille-et-Vilaine, une réduction intéressante des prix, notamment en séjour temporaire.

Poursuivant son engagement, Patrick Goudard mettra en place en avril 2022 une autre collaboration avec la filiale Domitys Tourisme, qui consent ainsi aux adhérents de l’Unprg Ille-et-Vilaine de bénéficier d’un tarif très intéressant pour un séjour au Domaine du Grand Baie à l’Ile Maurice. Là encore, une 1ère du genre.

Mercredi 17 mai, devant un parterre d’élus, de partenaires et de résidents, l’inauguration de cette nouvelle résidence senior Domitys à Thorigné-Fouillard a été réalisée avec l’actrice Danièle Evenou, la marraine des Résidences Senior Domitys de France.

Patrick Goudard, président de l’Ud35.