jeudi, février 12, 2026
AccueilUNPRGIlle-et-Vilaine : galette des rois à la compagnie de Gendarmerie de Vitré

Ille-et-Vilaine : galette des rois à la compagnie de Gendarmerie de Vitré

-

Le 26 janvier, le comité des fêtes de la compagnie de Vitré avait convié les retraités de l’ Arme et quelques partenaires pour la traditionnelle galette des rois.

Après le chaleureux mot d’accueil de la présidente, l’adjudante-cheffe Céline Tronchet, le chef d’escadron Dinand, commandant la compagnie de Gendarmerie départementale de Vitré, s’est félicité de la présence d’une trentaine de retraités, témoignant de l’importance des relations à maintenir entre les personnels d’active et les retraités. De nombreux adhérents de l’UNPRG du secteur de Vitré étaient présents.

Le partage de la galette placée sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et de la proximité a permis d’échanger de nombreux souvenirs.

Jean Ollivier

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez vous à notre newsletter

[sibwp_form id=1]

Articles récents