Haute-Marne : assemblée générale 2024

0

L’Ud de la Haute-Marne a tenu son assemblée générale 2024 le 16 mars à l’école de gendarmerie de Chaumont. 180 adhérents avaient répondu à notre invitation.

Étaient également présents le général Stéphane Dudouit commandant l’école de gendarmerie, le lieutenant colonel Yves Fouquet, commandant en second du groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Marne, le chef d’escadron Adrien Rabot, commandant la compagnie de gendarmerie départementale de Chaumont, ainsi que de Christine Guillemy maire de Chaumont, de Raphaël Mercier directeur de l’Office nationale des combattants et victime de guerre (Onc-vc) et de Christophe Bentz député de la Haute-Marne.

Après les rapports et activités 2023 et 2024, le président, dans son rapport moral, a présenté l’Unprg et fait état des difficultés de recrutement et des diverses mesures sociales mises en œuvre.

S’en est suivi la réponse des invités.

Le président a remis trois médailles Unprg à des épouses méritantes, et quatre étoiles d’argent à des membres du conseil d’administration pour leur dévouement.

A l’issue d’un dépôt de gerbe au mât des couleurs et du vin d’honneur, un repas a été servi dans les locaux du cercle mixte de l’école.

Edouard Bertocchi, président de l’Ud52.