Gard : Assemblée générale de l’Ud30

0

L’assemblée générale de l’Ud30 s’est déroulée le dimanche 26 novembre sous la présidence de Marc Montigaud. *

Plus d’une quarantaine de personnes étaient présentes. Après une minute de silence observée à la mémoire des disparus ainsi que du personnel d’active et de toutes les victimes du terrorisme, les différents rapports d’activité, moral et financier ont été adoptés par l’ensemble des participants. Les effectifs restent stables malgré quelques départs. Deux nouveaux membres du conseil d’administration ont été élus.

Le Général Eric Chuberre commandant le groupement de gendarmerie départementale du Gard, retenu par ses obligations était représenté par le lieutenant-colonel Eric Painset. Le chef d’escadron Guillaume Brunet commandant la compagnie de gendarmerie départementale de Nîmes ainsi que la cheffe d’escadron Léa Pernelle commandante la compagnie de gendarmerie départementale de Vauvert étaient également présents et ont développé l’actualité de la Gendarmerie.

De nombreuses questions concernant la création des nouvelles brigades et leurs réponses ont permis d’éclairer l’assistance. Un repas servi a plus de 92 personnes dans le cadre sympathique du Moulin Gazay, ainsi qu’une loterie ont clôturé cette journée.

Marc Montigaud, président de l’Ud30.