Finistère : départ du chef d’escadron Boris Martin de la compagnie de Plourin-Les-Morlaix

0

Le jeudi 29 juin, le chef d’escadron Boris Martin accueillait ses invités dont les représentants de l’ Union départementale du Finistère à la Caserne de gendarmerie de Plourin-Les-Morlaix. à l’occasion de son départ pour une nouvelle affectation au service central de renseignement criminel à Pontoise (95).

Après deux années au commandement de la compagnie de gendarmerie départementale de Plourin-Les-Morlaix, le commandant était unanimement salué pour son action sur le terrain mais aussi pour l’entregent qu’il a montré tant envers les partenaires locaux que sont les élus et les institutions que vers les associations patriotiques. L’Unprg et le secteur de Morlaix, il est vrai, n’ont eu qu’à se louer de cette relation fraternelle que ce jeune officier a toujours recherchée auprès de ses anciens, sensible au maintien d’un rapport intergénérationnel.

Soucieux de l’efficacité par une cohésion de ses personnels, il est l’artisan de la création d’une aire de convivialité avec le concours des amis de la Gendarmerie au sein de la caserne « Adjudant Le Jeune ».

Jean-Paul Page, président de l’ Ud29 accompagné de Gabriel Joyrit représentant le secteur de Morlaix lui ont remis la plaquette d’honneur de l’Unprg.

Jean-Paul Page, président de l’Ud29.