L’UD27 n’a pas failli à sa tradition dimanche 5 octobre en organisant son loto version 2025 à Breuilpont.
C’est ainsi que 92 adhérents ont été accueillis par Jean-Louis Dagot, président de l’UD pour partager le verre de l’amitié.
S’en est suivi un « tadjine » préparé et servi par « GOtraiteur ». Puis vint dans la bonne humeur la frénésie des billes mélangées avec application par notre secrétaire. Quatre parties ont été jouées avec en gros lot une magnifique machine à café avec broyeur intégré qui a fait le bonheur d’une adhérente. Le dernier tirage consistait en lot surprise bien camouflé dans un seau à croquettes pour chien.

La journée s’est terminée en fin d’après-midi. Mais déjà le rendez-vous est pris pour l’année prochaine ; le bureau y travaillant déjà.
Un grand merci aux administrateurs pour leur implication dans cette organisation, aux adhérents pour leur participation.
Un merci particulier à notre jeune porte-drapeau en la personne d’Eva Traest qui a secondé avec efficacité notre secrétaire.

Jean-Louis Dagot, président de l’UD27.


