Eure : 66ème assemblée générale de l’Ud27

0
721

Le 2 avril, à Ménilles, s’est déroulée la 66ème assemblée générale de l’Ud27.

La journée a commencé par une présentation des activités de l’association par le secrétaire. Le président a rendu un hommage à notre camarade du Gign de Guyane tué lors d’une opération contre l’orpaillage. Il a profité de ces instants pour décorer de la médaille Unprg “étoile d’or” Robert Frangeul, porte-drapeau de l’association. Alain Hubinet, trésorier et Alain Maloubier, secrétaire ont quant à eux été décorés de la médaille Unprg. Il a également évoqué la création d’un site internet accessible à tous en vue d’informer encore mieux les adhérents sur l’activité de notre association.

Le colonel Emmanuel Gros commandant le groupement de gendarmerie départementale de l’Eure a présenté l’activité du groupement devant un public toujours intéressé et attentif.

Un dépôt de gerbe au monument aux morts de la commune eut ensuite lieu en présence du colonel Emmanuel Gros et de la cheffe d’escadron Pascaline Tesio, commandant la compagnie de gendarmerie départementale de Louviers qui a honoré de sa présence cette 66ème assemblée.

8 portes-drapeaux ont embelli la cérémonie.

La journée s’est ensuite déroulée dans une ambiance festive et conviviale lors d’un déjeuner dansant unanimement apprécié par les 85 convives.

Une tombola a clôturé cette sympathique journée et nous avons déjà promis de nous retrouver pour notre traditionnel loto dimanche 8 octobre 2023 à Saint Sébastien de Morsent.

Un grand merci aux membres du conseil d’administration qui ont œuvré pour que cette journée soit un réel succès.

Jean-Louis Dagot, président de l’Ud27.