Le vendredi 13 septembre, l’Ud26 a tenu ses assemblées générales ordinaire et extraordinaire dans l’emprise de la caserne Riou de l’escadron de gendarmerie mobile 14/5 de Bourg-Saint-Andéol (07). L’accueil au sein de l’Active fût particulièrement chaleureux.
Une quarantaine d’adhérents ont participé aux délibérations portant notamment sur la modification des statuts entérinant la fin des amicales qui constituaient l’Union départementale, tout en leur substituant des secteurs sans contrainte de gestion.
Le colonel Philippe Marestin, commandant le groupement de gendarmerie départementale de la Drôme, le major Cordier, représentant le commandant de caserne en mission en Nouvelle Calédonie et Pierre Desplanque, vice-président de l’Ud07 se sont joints à nos assemblées et ont participé au dépôt de gerbe en mémoire des Gendarmes morts en service.
La partie officielle close, un vin d’honneur suivi d’un repas se sont déroulés au sein du cercle-mixte de l’escadron de gendarmerie mobile 14/5 de Bourg-Saint-Andéol.
Jean-Jacques Tamboise, président de l’Ud26.