Le mardi 8 novembre, le bureau de l’union départementale de la Corrèze s’est réuni à l’école gendarmerie de Tulle. Le président Jean Even et les membres se sont retrouvés afin de faire le bilan de l’assemblée générale qui s’était tenue le 8 octobre à Saint-Angel.

Le bilan financier et humain de cette journée a été étudier et s’avère positif. Une mise en concordance des visites de fin d’année pour les veuves a été réalisée. La préparation de la cérémonie de la Sainte-Geneviève qui se tiendra le vendredi 25 novembre, messe à 10 heures à la cathédrale de Tulle, vin d’honneur à l’école gendarmerie et les participants au repas qui se retrouveront au mess de l’école gendarmerie après le vin d’honneur. Une estimation du nombre d’adhérents a été réalisé, il approche les 350 membres. La présentation de la nouvelle bannière de l’UD qui trônera lors des journées organisées par l’association.

Le président a profité de cette réunion pour remercier tout le conseil d’administration pour son implication dans la vie de l’association et dans l’organisation de l’assemblée générale, ainsi que des journées de cohésion.

Jean Even président UD19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here