Corrèze : Remise de la medaille souvenir de l’Unprg.

0
293

Le vendredi 17 février, le général Jean Gouvart commandant l’école gendarmerie de Tulle a remis les lettres de félicitations aux trois premiers élèves-gendarmes adjoints volontaires de la promotion 43/22 de la 2ème compagnie.

Les trois élèves-gendarmes adjoints volontaires, qui se sont vus conférer la distinction de 1ère classe, félicités ont reçu la distinction de 1ère classe des mains du général, lors de la cérémonie officielle sur la place d’Arme devant les familles.

Les récipiendaires sont :

– l’élève-gendarme adjoint volontaire Tony Maravi, major de la promotion, affecté au Peloton de Sécurité et d’Intervention de la Gendarmerie de Sathonay-Camp (69)

– l’élève-gendarme adjoint volontaire Lucas Dangremont, deuxième de la promotion, affecté à la Brigade Territoriale Autonome de Ballancourt sur Essonne (91)

– l’élève-gendarme adjoint volontaire Adrien Schumacher, troisième de la promotion, affecté à la Brigade Territoriale Autonome de Saint Jean de Vedas (34).

Le président de l’union départementale a remis la médaille souvenir de l’Unprg au major de cette belle promotion qui sort à 108 élèves, l’élève-gendarme adjoint volontaire Tony Maravi qui intégrera l’école de sous-officier de Dijon dans quelques mois.

Jean Even Président de l’UD 19