Corrèze : un élève Gendarme décoré de la médaille de la Gendarmerie à l’école de Tulle

0

Le jeudi 15 juin, lors de la sortie de fin de stage de la 6ème compagnie d’élèves-Gendarmes différentes décorations ont été remises.

Sur le même thème : Corrèze : deux élèves Gendarmes de l’école de Tulle cités à l’ordre du régiment

L’élève-Gendarme Ethel Tisseau s’est vu agrafer la médaille de la Gendarmerie avec étoile de bronze, il est élève de la 6ème compagnie et avait servi auparavant comme Gendarme-adjoint volontaire à la brigade autonome de Portet-sur-Garonne (31) et a terminé avec le grade de brigadier.

L’élève-Gendarme Nicolas Payet s’est vu remettre la médaille de la sécurité intérieur échelon or, il est élève de la 6ème compagnie. Il a servi auparavant à la brigade de proximité de Pant-Sainte-Maxence (60) ou il a terminé avec le grade de brigadier-chef.

L’élève-Gendarme Yanis Refoui, élève à la 7ème compagnie qui a servi comme GAV à la brigade de proximité de Saint-Béat-Lez (31), ayant terminé avec le grade de brigadier-chef.

L’élève Gendarme Emma Erb, élève également à la 7ème compagnie, a servi à la brigade de proximité de Valderies (81) et a terminé avec le grade de brigadier.

Ces deux élèves gendarmes de la 7ème compagnie, se sont vu remettre la médaille de la Défense nationale échelon bronze.

L’Union départementale de la Corrèze était présente avec ses drapeaux et membres du conseil d’administration, toutes nos félicitations à ces quatre jeunes.

Jean Even, président de l’Ud19.