Le 1er février, l’Union nationale des personnels et des retraités de la gendarmerie a remis 123 cartes de membres aux jeunes Gendarmes sortant de leur formation à la 9ème compagnie de l’école de gendarmerie de Tulle.

Lors d’une séance d’information l’Unprg a été présentée aux jeunes élèves en fin de formation par le président de l’Union départementale Jean Even accompagné de Lionel Coudert, secrétaire de l’Ud 19. Un créneau avait été réservé pour cette information durant lequel l’association leur a été décryptée et l’information sur le club “Avantage du Gendarme” a été dévoilée avec les grands principes et les avantages que donne ce club avec ses partenaires.

De plus les jeunes Gendarmes en recevant leur carte de membre de l’association ont été informé que les présidents départementaux de leur unité d’affectation devaient venir les rencontrer afin de leur faire signer le bulletin d’adhésion pour profiter de tous les avantages de l’Unprg et de ses partenaires. Un abonnement numérique gratuit leur sera offert à notre journal d’expression “la Voix du gendarme”.

Le gendarme Leila Miolanne affectée dans une unité Corrézienne a reçu des présents de l’association départementale et nous lui souhaitons une belle carrière ainsi qu’à toutes et tous ses camarades de la promotion 45/22.

Nous remercions le capitaine Damien Grimaux et ses cadres pour l’accueil reçu au sein de sa compagnie.

Jean Even, ,président UD19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here