Corrèze : le 16 octobre, le président Jean Even de l’Ud de la Corrèze travaille pour le recrutement.

0

En effet le lundi 16 octobre il s’est rendu à la 2ème compagnie d’instruction de l’école gendarmerie de Tulle ou il a effectué une neuvième remise de carte de membres aux jeunes Gendarmes.

Cette promotion sortira le jeudi 19 octobre. Le président de l’Union départementale de la Corrèze a remis un nombre de 26 cartes de membres aux jeunes Gendarmes de la 2ème compagnie de l’école gendarmerie de Tulle. Les jeunes Gendarmes de la 52ème promotion d’élèves-gendarmes ont reçu leur carte.

Comme il a déjà fait lors de la dernière remise, il n’y a que les volontaires qui intègrent l’association. Après avoir expliqué le fonctionnement de l’association nationale, les buts de celle-ci, ses actions, les aides apportées aux actifs touchés, lors de différents évènements tragiques.

Il a présenté le « Club avantage du Gendarme » club entreprise dans le milieu civil, qui leur permettra de faire des économies sur différents domaines (Voyages, séjours, achats divers, etc…).

A l’issue de cette présentation, il a été demandé au président de cette promotion de recevoir les noms, prénoms et adresse mail des jeunes souhaitant adhérer à l’Unprg et la fournir. Ce mode de travail permet de ne toucher que les volontaires.

Jean Even, président de l’Ud19.