Charente : Assemblée générale de l’Ud de la Charente.

0
654

Le jeudi 9 mars s’est déroulée dans la salle polyvalente de Vars (16) l’assemblée générale de l’Ud. de la Charente. Environ, une quarantaine d’adhérents a pu suivre la lecture des différents rapports. En l’absence du colonel, commandant le groupement de gendarmerie départementale de la Charente, retenu auprès de la Préfète et du commandant de compagnie de gendarmerie départementale de Confolens, l’active était représentée par la brigade de gendarmerie de Montignac. Les présidents des départements voisins et l’Union nationale des retraités de la police de la Charente étaient présents.

Après le renouvellement du tiers sortant, le président a remis des médailles associatives (plaquette d’honneur Unprg à Claude Legaud et Yves Pigeon, médaille avec étoile de bronze à Michel Besnier, Alain Meunier, Pierrick Chatillon et Dominique Ladonski, médaille d’honneur à Corinne Barret, Cyril Hays, Jean-Louis Chaigneau, Gérard Mathurin et Lionel Garnaud).

Après les remerciements d’usage, le verre de l’amitié a été servi à l’assistance et un somptueux repas animé d’une tombola a clôturé la journée.

Joël Bouché, président Ud16.