Calvados : cérémonies auxquelles l’Ud14 a participé

0
517

L’Ud14 a participé à différentes cérémonies au cours des mois de juillet/août 2023. Les portes drapeaux ont été sollicités et ont répondu présent comme à leur habitude :

Le 09 juillet à Esquay-Notre-Dame à l’occasion du 79éme anniversaire des combats de l’Odon. L’amicale était représentée par Dominique Wolff, secrétaire.

Le 09 juillet à Caen le 79éme anniversaire de la libération de la ville avait lieu en présence de nombreuses autorités, dont le préfet. Étaient présentes également de nombreuses associations patriotiques. La section était représentées par Alban Lamarre, vice-président et Philippe Poulain, porte drapeau.

Le 14 juillet à Caen, à l’occasion de la cérémonie officielle pour le 14 juiullet les 2 mêmes représentants avaient répondu présent à l’invitation officielle de la préfecture.

Le 19 juillet à Caen pour le 79éme anniversaire de la libération de la rive droite de cette ville. A cette occasion étaient présentes de nombreuses associations patriotiques dont notre section avec son porte drapeau accompagné du vice président.

Le 15 août à Herouville-Saint-Clair une cérémonie patriotique était organisée par les anciens combattants de cette commune. Le vice-président Alban Lamarre et son porte drapeau ont représenté l’Ud14 en compagnie de nombreuses autres associations.

Le 21 août à Caen, le vice-président Alban Lamarre a assisté à la prise de fonction du nouveau préfet. Une cérémonie a eu lieu sur la place Foch au monument aux morts suivi d’un rafraîchissement dans les locaux de la préfecture.

Alban Lamarre, vice-président et trésorier de l’Ud14.