Aude : séjour sur l’île de Rhodes

0
569
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Du 15 au 22 octobre l’Ud11 à laquelle s’est jointe des membres de l’Association André Maginot de l’Aude, a organisé un voyage sur l’île de Rhodes.

32 participants, dont aucun ne regrette cette escapade qui s’est déroulée dans une osmose parfaite, une bonne ambiance et une ponctualité militaire fort appréciée par nos divers guides.

Tous les sites touristiques ainsi que les principales villes ont été visitées et historiquement commentées par nos guides. Les îles de Tilos et Symi ont été découvertes par la voie maritime sous les meilleurs hospices. Toutefois la visite de l’île de Tilos pourrait être remplacée par un autre site car la découverte de cette île ne mérite pas 4 heures de navigation pour la visite de deux sites peu attrayants.

A souligner le super confort de notre hôtel ainsi que son buffet très copieux, savoureux et diversifié.

L’organisation commune des deux associations s’est parfaitement intégrée, cordialement, appréciée et demande à être reconduite.

La dernière soirée s’est terminée par un apéritif de spécialité Grecques dans un restaurant de l’hôtel, en plein air et en bordure de la plage.

Un grand merci et toutes nos félicitations aux organisateurs qui ont œuvré dans les moindres détails pour que tout se passe sans encombre durant ce périple.

René Vidal, administrateur Ud11.