Dans le cadre de l’association entre la Fédération Maginot Audoise et l’UNPRG/UD11, un voyage au Monténégro s’est déroulé du 20 au 27 septembre avec une escapade en Croatie et en Albanie.

44 participants qui ne regrettent nullement cette escapade qui s’est déroulée dans une osmose et une ambiance parfaites ainsi qu’une ponctualité militaire fort appréciée par le guide monténégrin.

Plusieurs sites touristiques ainsi que les principales villes côtières du sud du Monténégro ont été visitées et historiquement commentées par notre guide, agrémentés par deux belles balades en bateau notamment en croisière repas dans les bouches de Kotor et sur le lac Skadar.

Albanie, pays très pauvre, même à la nourriture au restaurant s’en est ressenti.

Croatie, Dubrovnik, très belle ville, dommage que le passage aux frontières nous ait hypothéqué de plusieurs heures, notre temps de visite de cette ville.

L’UNPRG de notre département était fort représentée puisque la moitié des participants étaient des adhérents de l’UD11.

L’organisation commune aux deux associations a été fort appréciée et sera reconduite notamment pour un prochain voyage en Norvège.

Un grand merci et toutes nos félicitations aux organisateurs qui ont œuvré dans les moindres détails pour que tout se passe bien durant ce périple.

René Vidal, administrateur UD11.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here