Yonne : aide financière à une veuve de l’Arme, adhérente à l’Ud89

0

C’est accompagné d’André Pichon, de Marie-Christine Pichon tous deux délégués cantonales pour l’avallonnais et d’Hélène Potin, déléguée cantonale du tonnerrois que le président de l’Ud89, Jean-Louis Reynaert a remis mercredi 31 janvier un chèque de 1000 € de la part de l’Unprg à Françoise Monceau, veuve de l’Arme et adhérente à l’Ud89.

Cette somme est destinée à aider financièrement l’installation d’un monte escalier mécanique afin de permettre à Françoise Monceau, âgée bientôt de 86 ans, de continuer à vivre chez elle et de pouvoir plus particulièrement accéder à sa chambre située à l’étage de son domicile.

Françoise Monceau, très agréablement surprise de cette somme qui lui a été octroyée, a remercié chaleureusement le président de l’Ud89 et au travers de lui l’Unprg, pour ce soutien moral et financier tout en soulignant, que son mari, ancien gendarme mobile, lui rappelait souvent que la Gendarmerie était une « Grande Famille « .

Cette action sociale prouve une fois de plus, si il en était nécessaire, que les délégués cantonaux de l’Ud89 sont remplis de bienveillance envers leurs adhérents. Merci à eux.

Jean-Louis Reynaert, président de l’Ud89.