C’est à La Roche-sur-Yon, dans l’enceinte des haras nationaux, vendredi 26 septembre, que s’est déroulée la cérémonie militaire de prise de commandement du groupement de gendarmerie départementale de la Vendée par la colonelle Maud Cerclé-Fraval.
Les autorités civiles, judiciaires et militaires ainsi qu’une délégation de chaque association patriotique étaient conviées à participer.
Bruno Retailleau, ministre d’État, ministre de l’intérieur et le général d’armée Hubert Bonneau, directeur général de la Gendarmerie nationale présidaient la cérémonie.
L’UD85, étaient représentés par Lucien Bremand, porte-drapeau, Daniel Bouard, vice-président du secteur de Fontenay-le-Comte et Jacky Lefort, président départemental.
Nous avons pu souhaiter la bienvenue en Vendée à la colonelle Maud Cerclé-Fraval au nom de tous les adhérents de notre association et lui dire tout l’intérêt de maintenir et accroître, si besoin, les liens entre les générations des personnels qui servent ou ont servi la Gendarmerie nationale.
La colonelle Maud Cerclé-Fraval nous a assuré de sa volonté de conserver les excellentes relations entre actifs et retraités.


Jacky Lefort, président de l’UD85.


