Une cagnotte de la Fondation Maison de la Gendarmerie pour la famille de Jérôme Favier

La fondation Maison de la Gendarmerie met en place une cagnotte pour la famille du capitaine Jérôme Favier, décédé en service dans un accident de paramoteur vendredi près de Goussainville (78).

Sur le même sujet : Décès accidentel en service du capitaine Jérôme Favier du GIGN

Âgé de 33 ans, marié et père deux enfants, le capitaine Favier était sur le point d’être papa une 3ème fois.

La cagnotte est en ligne à l’adresse suivante : https://www.fondationmg.fr/don/deces-jerome-favier.

 Le don recueilli dans le cadre de cette cagnotte ne donnera pas lieu à l’émission d’un reçu fiscal, conformément à la réglementation en vigueur.

Reconnue d’utilité publique et habilitée à recevoir des dons et legs, la Fondation Maison de la Gendarmerie agit depuis près de 80 ans au profit des veuves et des orphelins ainsi que de tous les personnels de la Gendarmerie (active, retraite et réserve opérationnelle) et de leur famille, confrontés à des situations de détresse lors de drames tels que le décès ou la maladie. Elle propose également à tous, des offres variées en matière de vacances ou d’hébergements étudiants. Elle n’existe et n’agit qu’à partir du principe de solidarité entre les membres de la Gendarmerie qui acceptent de contribuer financièrement à son action au travers de la souscription et des dons.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here