La Gendarmerie de Bretagne à l’Ultra marin du Morbihan.

0
rbt

L’Ultra marin raid Golfe du Morbihan 2019 s’est déroule du 27 au 30 juin, dans le Golfe du Morbihan, en Bretagne sud. La Région de gendarmerie de Bretagne a participé à cette 15e édition au profit de deux associations. Elle était également présente dans le village des exposants.

Organisée du 27 au 30 juin, la 15e édition de l’Ultra marin raid golfe du Morbihan 2019, a proposé différentes épreuves : le Grand Raid (177 km), le Raid (87 km), le Trail (56 km), la Ronde des Douaniers (36 km), la marche nordique (29 km), le relais par équipes et le Grand défi solidaire.

Présente au rendez-vous, la Région de gendarmerie de Bretagne s’est mobilisée au profit de deux associations. 206 personnels ont participé aux différentes épreuves sportives, notamment à la marche solidaire du dimanche pour accompagner quatre enfants en situation de handicap.

Les gendarmes proposaient également un stand sur le village des exposants pour faire découvrir leurs missions et le large panel de métiers que propose l’Institution.

Le président ud 56 a participé à la marche solidaire aux côtés des personnels d’active.

Retrouvez toutes les informations sur cet événement sur www.ultra-marin.fr et facebook