Mardi 7 juin, les membres du Conseil d’Administration de l’UNPRG d’Ille-et-Vilaine se réunissaient à Dinard, journée organisée par Karim Navarre, responsable du secteur de Saint-Malo.

Depuis 2019, chaque année, en juin, Patrick Goudard, président départemental de l’UD 35, rassemble son équipe sur un secteur différent de la Maison du Combattant à Rennes. Ainsi, en 2019, c’était sur le secteur de Montfort-Meu, puis en 2021 le secteur de Redon. En 2020, la pandémie avait empêché toute réunion.

Le rendez-vous était donc donné au Prieuré de Dinard et tous les membres étaient accueillis par Isabelle Delaforge, maîtresse des lieux.

Après une petite collation, la réunion s’est déroulée de manière studieuse mais aussi dans la bonne humeur.

Puis, en fin de matinée, le chef d’escadron Eva Prigent, commandant la compagnie de Gendarmerie départementale de St-Malo, et le major Dominique Basle, commandant la brigade de Gendarmerie de Pleurtuit, dont dépend le Prieuré de Dinard, ont rejoint l’équipe, invités pour la circonstance.

Par ailleurs, Laëtitia Vanier, directrice de la Résidence Seniors Domitys de Dinard, et Blandine Martin, chargée de réseau Domitys pour l’Ille-et-Vilaine, ont pu faire une présentation de la Résidence de Dinard, ouverte depuis avril 2022.

A l’issue, le verre de l’amitié et un repas en commun ont clôturé la séance.

Patrick Goudard, président UD35.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here