UD29 – Prise de commandement de la compagnie de Gendarmerie départementale de Landerneau (29).

0
738

Le vendredi 23 septembre à 11H00, l’ UNPRG, représentée par le Président de l’UD29 Jean-Paul Page et le président pour le secteur de Landerneau-Lesneven-Pays des Abers Pierre Roudaut, était conviée à la prise de commandement de la cheffe d’escadron Pauline Lejeune à la tête de la compagnie de gendarmerie départementale de Landerneau (Finistère). La commandante a pris ses fonctions le 1er août dernier venant de l’escadron de Gendarmerie mobile de Hyères (Var). En cette occasion, notre drapeau départemental était fièrement porté par notre porte-drapeau Hugues Tréguer.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Jean-Philippe Setbon sous-préfet de Brest, de la colonelle Charlotte Tournant commandant le Groupement, des élus, des commandants de compagnies du Finistère, des personnels d’active et familles de la compagnie de Landerneau.

L’UNPRG souhaite à la cheffe d’escadron Pauline Lejeune le succès dans l’exercice de son commandement de cette compagnie forte de 92 personnels et comportant notamment les brigades autonomes de Landerneau, Lesneven ainsi que la communauté des brigades de Plougastel-Daoulas.

Jean-Paul Page, président UD29