Finistère : assemblée générale départementale.

0
82

L’Union départementale des personnels et des retraités de la gendarmerie du Finistère a tenu son assemblée générale départementale le 8 octobre à l’espace Brocéliande de Ploudaniel, en présence du maire Pierre Guiziou, des parlementaires : la députée Graziella Melchior et la sénatrice Nadège Havet, du général Christian Devy , de la colonelle Charlotte Tournant, du directeur de l’ Onacvg Sylvain Le Berre.

Près de 150 adhérents et amis de l’ Unprg, les personnels d’active représentés par le capitaine Christophe Le Paih , l’adjudant-chef Nicolas Uguen, le maréchal des logis chef Anthony Amil, les représentants des associations patriotiques et du pôle des retraités, ont suivi cette journée débutée par les rapports moraux et financiers. Elle s’ est poursuivie par différentes informations dont celles sur les résidences seniors Domitys et les cadets de la Gendarmerie.

Les décorations Unprg avec étoile d’Or ont été remises aux présidents des secteurs de Châteaulin, Landerneau et Quimper. Jean-Paul Manné s’est fait remettre l’insigne de porte-drapeau pour 13 ans de service. Enfin, le maire de Ploudaniel a reçu la médaille d’honneur de l’Unprg des mains du président départemental Unprg, Jean-Paul Page.

Jean-Paul Page, président UD29.