Corrèze: trois élèves Gendarmes, anciens GAV distingués

0

Le vendredi 8 juillet, trois élèves-Gendarmes de la 2ème compagnie d’instruction de l’école de Gendarmerie de Tulle se sont vu remettre par le général Jean Gouvart, la médaille de la Défense nationale échelon bronze. Cette remise a été réalisée lors de la cérémonie militaire de sortie de la promotion d’élèves-Gendarmes adjoint volontaires de la 7ème compagnie de l’école Gendarmerie de Tulle(19), le commandant des troupes était placé sous la direction du capitaine Franck Robin.

Parcours des récipiendaires :

– Elève-gendarme Baudry Alexis. Il a terminé avec le grade de brigadier-chef avec l’affectation suivante : peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie de Cannes (06).

– Elève-gendarme Cabrera Matéo. Il a terminé avec le grade de brigadier avec les affectations suivantes : brigade territoriale autonome de Port-Saint-Louis-Du-Rhône (13) puis brigade de Proximité de Balma (31).

– Elève-gendarme Lacaille Martin. Il a terminé avec le grade de brigadier-chef avec les affectations suivantes : le peloton de surveillance et intervention de la Gendarmerie de Chateaurenard (13) .

Jean Even, président de l’UD19.