La 405ème promotion d’élèves-Gendarmes “garde Jean Davril” de l’ESOG de Montluçon baptisée

0
998

La cérémonie de sortie de la 11ème compagnie d’instruction, 405ème promotion garde Jean Davrils’est déroulée le 13 janvier dans l’enceinte de l’école de Gendarmerie de Montluçon. Elle a été présidée par le général Laurent Vidal, commandant l’école. En raison des mesures sanitaires en vigueur, les familles n’étaient pas autorisées à y participer. Seuls, trois associations dont l’UNPRG-UD03 Montluçon-Moulins étaient représentées.

405ème promotion “garde Jean Davril”

La remise des prix à cette promotion avait eu lieu le 11 janvier à 18 heures à l’amphi Ambert. Après la remise des lettres de félicitations aux dix premiers de la promotion par le général Laurent Vidal, le président de l’UNPRG-UD03 Montluçon-Moulins, a souhaité dans son propos la bienvenue à l’ensemble des élèves-Gendarmes de la 11ème compagnie au sein l’UNPRG, en leur remettant une adhésion d’une année, offerte gracieusement par le président national Gérard Sullet et le conseil d’administration national. Il a remis ensuite à l’élève-Gendarme Sergueï Minasian, major de la promotion, la plaquette d’honneur de l’UNPRG, ainsi qu’aux dix premiers du classement, l’abonnement d’un an gratuit du journal numérique “ La Voix du Gendarme” au nom de son président Jean-Christophe Vaillant.

Toujours en présence du président de l’UD03 Montluçon-Moulins, une autre cérémonie s’est déroulé le 14 janvier ponctuant la fin de scolarité du stage 36/21 de Gendarmes adjoints volontaires APJA de la 10ème compagnie d’instruction , cérémonie également présidée par le général Laurent Vidal.

En amont de cette cérémonie, le 12 janvier, était remis à ce stage différents prix. Après la remise des lettres de félicitations aux trois premiers du stage par le général Laurent Vidal, le président de l’UNPRG-UD03 Montluçon-Moulins a prononcé quelques mots au nom de l’UNPRG, puis a remis au major du stage 36/21 GAV-APJA, l’élève-gendarme adjoint volontaire Leanik Bourdurge la médaille souvenir de l’UNPRG.

Bernard Deligny, président UNPRG-UD03 MM