Seine-et-Marne : assemblée générale de l’Ud77

0

Le président de l’Ud77, Charles Gareres a tenu son assemblée générale le samedi 4 novembre suivi d’un dépôt de gerbe au monument aux morts en présence de Pascal Gouhoury, maire de Samoreau et des personnalités militaires la colonelle Mélisande Durier, commandant le groupement de gendarmerie départementale de Seine-de-Marne, du lieutenant Champseix, représentant le général Laurent Bitouzet, commandant l’école des officiers de la gendarmerie nationale, de la cheffe d’escadron Ode Corrocher, de la compagnie de gendarmerie départementale de Fontainebleau, de la Major(er) Nathalie SAutreau, représentante de l’Entraide-Gendarmerie et de Jean-Marie Ferrapie, président de la Fédération nationale des retraités de la gendarmerie.

Des médailles ont été remises à 4 membres de notre bureau, Dominique Devendeville, Jacques Maillot, Stéphane Renut et Claude Uvalle pour leurs bons et loyaux services.

Le directeur départemental de l’Office national des combattants et victimes de guerre nous a demandé de remettre à Gérard Morain et Stéphane Renut le diplôme d’honneur de porte-drapeau des anciens combattants et victimes de guerre avec ses vifs compliments auxquels nous avons ajouté les nôtres.

En remerciement de sa bienveillance, le président de l’Ud77 remet à Pascal Gouhoury la plaquette d’honneur de l’Unprg gravée à son nom.

L’assemblée générale s’est déroulée salle André Millet à Samoreau et s’est poursuivie par un repas dansant dans une ambiance très conviviale et amicale.

Charles Gareres, président de l’Ud77.