Saône-et-Loire : assemblée générale de l’Ud71

0

Le 11 avril, le président de l’Union départementale de Saône-et-Loire, Patrick Lyon, réunissait l’ensemble des adhérents à Montceau-Les-Mines.

C’est devant une cinquantaine de participant, à la salle des fêtes du Magny, mise gracieusement à notre disposition, qu’était ouverte la 62ème assemblée générale.

Après les propos de bienvenue du président départemental, il revenait au vice-président du secteur de Montceau-les-Mines, Philippe Lecorney, d’énoncer la liste des 20 adhérents disparus depuis l’assemblée précédente.

Après la minute de silence, le rapport d’activité suivi du rapport sur le moral étaient approuvés à l’unanimité.

Le rapport financier suivi du compte rendu des vérificateurs aux comptes, faisait état d’une saine comptabilité approuvé également.

Les cinq membres sortants du conseil d’administration, Daniel Jacquet, Patrick Nolet, Denis Delaborde, Jean-Marie Le Metayer et Pascal Trivier, ainsi qu’un nouveau candidat Philippe Lecorney furent élus à l’unanimité.

L’assemblée générale, sur demande du conseil d’administration, a voté la nouvelle fréquence des futures assemblées générales à 2 ans.

Un hommage fut rendu à Jeanine Collin, plus ancienne adhérente de l’union départementale, depuis 1972, ainsi qu’à Marcel Lesbille, adhérent depuis 1998 et successivement délégué de secteur, vice-président et président du secteur de Montceau-les-Mines. La plaquette d’honneur avec diplôme leur ont été remis.

Après un depôt de gerbe au monuments aux morts, une centaine de participant s’est retrouvée au vin d’honneur offert par la municipalité avant de déguster un excellent repas concocté par notre traiteur Laroze de Saint-Vallier.

Le président remercie l’ensemble des participants ainsi que tous ceux qui ont œuvré pour que cette journée soit une réussite.

Rendez-vous est pris par la prochaine assemblée générale en Avril 2026.

Patrick Lyon, président de l’Ud71.