mercredi, février 11, 2026
AccueilUNPRGPas-de-Calais : moment festif autour de la galette des rois

Pas-de-Calais : moment festif autour de la galette des rois

-

Le 16 janvier se tenait la traditionnelle galette des rois à Le Portel. 67 convives adhérents se sont réunis pour partager la galette des rois et le verre de l’amitié.

Premier rendez vous de l’année, il est important et très apprécié des adhérents. Cette année le commandant Olivier Nielen, commandant la compagnie de Gendarmerie de Calais, ainsi qu’Olivier Barbarin, maire de Le Portel, ont participé et partagé un long moment avec les personnes présentes. Merci aussi aux militaires de la compagnie Calais/Boulogne, pour être venus saluer les anciens.

Cette année le bureau à proposé l’organisation d’un loto quine qui a animé l’après-midi et permis aux participants de gagner de nombreux lots. Merci aux adhérents qui se sont déplacés le matin pour la préparation de la salle.

Le prochain grand rendez-vous est fixé au dimanche 12 avril 2026 pour l’assemblée générale.

François Maquinghen

Related articles

Inscrivez vous à notre newsletter

[sibwp_form id=1]

Articles récents